Destination...

Costa Rica

Objectif Nature propose des voyages photo au Costa Rica afin de vous faire découvrir et explorer la richesse naturelle de ce tout petit pays d’Amérique centrale à la biodiversité exceptionnelle.

A la fois pays montagneux et pays côtier bordé par l’océan Pacifique et la mer Caraïbe, on trouve au Costa Rica des forêts tropicales, des volcans actifs et éteints, des hauts sommets, des plages dorées et des milliers de cascades. Ses habitants la surnomment « le grand petit pays ». Le Costa Rica est un pays paisible détenant 5% des richesses mondiales en terme de biodiversité (948 espèces d’oiseaux, plus de 200 espèces de reptiles, singes, etc.). Il a placé un quart de son territoire sous protection, en parc nationaux ou réserves biologiques, et l’écotourisme y est à l’honneur.

Voyages Photo au Costa Rica

Les voyages photo au Costa Rica par Objectif Nature sont conçus pour permettre aux passionnés de photographie de capturer des moments inoubliables de la faune costaricaine. Des guides expérimentés accompagneront les voyageurs dans différents habitats, tels que les forêts tropicales, les mangroves et les volcans, où une variété d’animaux fascinants habite. Les photographes amateurs et confirmés auront l’occasion de capturer des images de la faune costaricienne. Observer et photographier les singes hurleurs, les paresseux, les batraciens comme la magnifique rainette aux yeux rouges, les oiseaux colorés tels que les toucans à carène, les colibris (plus de 50 espèces différentes) et le quetzal resplendissant, seront au programme.

Selon les voyages, nous partirons à la découverte des parcs nationaux, réserves et sanctuaires du Costa Rica : Manuel Antonio, Los Quetzales, Tortuguero, Carara, Volcan Arenal, Station Biologique La Selva et bien d’autres.

Et sur mesure…

Pour les voyageurs qui préfèrent personnaliser leur expérience, Objectif Nature propose également des voyages sur mesure. Cela signifie que vous pouvez concevoir votre itinéraire avec notre équipe en fonction de vos intérêts spécifiques et de vos préférences en matière de faune ou du temps à disposition.

En plus de la faune, les voyages photo au Costa Rica sont l’occasion de découvrir la beauté naturelle des paysages costaricains. Des volcans majestueux aux cascades pittoresques en passant par les plages de sable blanc, le Costa Rica offre une variété de paysages à couper le souffle qui raviront les amoureux de la nature. Pura Vida !

  Tous droits réservés © Objectif Nature 2015 - 2023