Destination...

Afrique du Sud

L’Afrique du Sud est une destination de choix pour les passionnés de photographie animalière et les amateurs de safaris sur-mesure. Avec une grande variété de parcs nationaux et de réserves privées, le pays possède plus de 900 espèces d’oiseaux et près de 300 espèces de mammifères, dont les fameux Big 5. C’est en Afrique du Sud que la population de rhinocéros est la plus florissante.

Parmi les endroits populaires pour les safaris photo en Afrique du Sud, on trouve notamment les réserves privées du Greater Kruger (Sabi Sands, Timbavati, Manyeleti, Klaserie…), situées dans la partie ouest du célèbre parc national Kruger. Ces réserves sont connues pour leurs nombreux léopards et leurs grands troupeaux d’éléphants, qui offrent des opportunités de photographie exceptionnelles.

Autre destination de choix pour les safaris photo en Afrique du Sud est la réserve privée de Madikwe, située dans le nord-ouest du pays ainsi que les réserves privées du Kwazulu-Natal. Enfin, la région du Cap de l’Afrique du Sud peut faire l’objet d’une extension à votre voyage.

Retrouvez ici même nos safaris photos accompagnés d’un photographe et nos suggestions de safaris sur-mesure.

  Tous droits réservés © Objectif Nature 2015 - 2023