Destination...

Slovénie

Partir Voyages Photo animalière en Slovénie avec Objectif Nature, c’est vous immerger dans une forêt préservée. Vous partirez à la rencontre de la faune sauvage. Vous pourrez observer et photographier le mythique ours brun let une grande quantité d’oiseaux.

Accompagné de notre photographe et d’un guide spécialiste de la destination, vous passerez 3 jours en affûts.

Pour votre voyage Affûts Photo Ours Brun en Slovénie, en groupe ou en individuel selon vos envies, notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller.

La Slovénie est une petite république de 20 000 km² dont 56 % sont boisés. Située sur le versant sud des Alpes, elle abrite une faune européenne riche et diversifiée (ours, lynx, loups, chats sauvages, blaireaux, pygargues,…). Vous passez rapidement des sommets alpins, aux plateaux karstiques puis au littoral adriatique. Au sein des Alpes Dinariques, la forêt de hêtraie sapinière couvre une vaste superficie. Elle offre, loin du tourisme de masse, une quiétude essentielle à la pérennité de la faune et de la flore. C’est un endroit propice à l’observation de l’ours brun, maître de ces lieux.

  Tous droits réservés © Objectif Nature 2015 - 2023