Destination...

Népal

Votre Voyage photo animalière au Népal vous emmène de Katmandou à Bardia. Vous passerez par les parcs nationaux de Chitwan et Lumbini.

Les étapes vous permettront une approche de la population locale et de la faune sauvage népalaise. Vous pourrez approcher une grande quantité d’espèces d’oiseaux, les tigres, les rhinocéros unicornes et peut-être même les éléphants.

Nos équipes sont à votre disposition pour vous proposer notre Voyage photo animalière au Népal en petit groupe ou en voyage individuel.

Le Népal est un petit pays de la chaîne de l’Himalaya, enclavé entre la Chine (Tibet) au nord, et l’Inde. D’Est en Ouest il se divise en trois parties : la zone montagneuse, la zone des collines et la région du Teraï. Il détient huit montagnes parmi les dix plus hautes du monde. L’altitude y varie de 60 m dans le Teraï, à 8 848 m avec l’Everest. Cet énorme dénivelé entraîne une grande diversité de climats, et de terrains : subtropical dans les plaines, tempéré dans la région centrale, et froid et sec dans la région des hautes montagnes. Un vaste choix d’aventures et de rencontres entre jungle, faune sauvage, trekking, et culture millénaire.

  Tous droits réservés © Objectif Nature 2015 - 2023