Destination...

Finlande

Découvrez nos Voyages photo animalière en Finlande auprès de notre photographe ornithologue et partez à la rencontre d’une faune sauvage extraordinaire.

Dans notre voyage photo au printemps, vous pourrez observer en affûts, la parade nuptiale des oiseaux et particulièrement du grand tétras et du tétras lyre, au cœur de sites préservés et de la taïga finlandaise. Vous pourrez également photographier les ours après leur hibernation hivernale.

Dans notre voyage photo animalière de l’été, c’est également en affût que observerez en photographierez ours bruns, gloutons et loups gris.

Nos voyages photo animalière en Finlande sont chacun un combiné de deux lieux emblématiques, permettant une approche en affûts de la faune sauvage de Finlande.

La Finlande s’étend de part et d’autre du cercle Arctique. Baignée par la mer Baltique, elle est le pays aux milliers de lacs, et possède d’innombrables îles. Dû au climat rigoureux pendant l’hiver le pays est majoritairement une zone de taïga, et le paysage est dominé par la forêt boréale. La Finlande, c’est un hiver féérique empli de silence, de blanc, et de légendes. L’été, c’est un immense bol d’air en randonnée nature entre forêts et lacs, et soleil de minuit…Dû au climat rigoureux pendant l’hiver le pays est majoritairement une zone de taïga”

  Tous droits réservés © Objectif Nature 2015 - 2023