Destination...

Ecosse

Au cours de notre Voyage photo en Ecosse, vous découvrirez de nombreuses espèces d’oiseaux des mers. Vous pourrez observer et photographier macareux moines, mouettes tridactyles, fous de Bassan, pingouins torda et guillemots de troïl….  Un affût balbuzard pêcheur complètera vos observations et photographies d’oiseaux marins.

Objectif Nature vous propose un itinéraire le longs des côtes écossaises. Des traversées vers les îles de Bass Rock, Isle de May et Farne Islands vous permettront de vous approcher de certaines espèces.

Notre équipe se tient à disposition pour vous organiser Voyage photo en Ecosse en petit groupe en en voyage individuel.

Écosse, pays de légendes… Les fantômes et le monstre du loch Ness attirent encore quelques amateurs d’étrange. L’Ecosse possède un histoire riche et une culture singulière. Pourtant aujourd’hui, la plupart des voyageurs recherchent avant tout le subtil mélange entre une nature brute et sauvage.

Les amoureux de landes couvertes de bruyères et de lochs romantiques, de falaises et de cascades rentreront comblés. 

L’Écosse figure parmi les mieux préservées d’Europe : moins de 10 habitants au kilomètre carré ! On y croise bien plus de moutons… et quelques vaches atypiques aux poils longs et à la frange rebelle (Highland cattle), sans oublier les innombrables phoques et oiseaux qui peuplent les multitudes d’îles.

  Tous droits réservés © Objectif Nature 2015 - 2023