Michael PORTILLO

Michael PORTILLO

Passionné de voyages et en perpétuelle quête de dépaysement, je sillonne le monde dès que l’occasion se présente. Mes explorations dans près de 60 pays, sur les 5 continents, ont été une grande source d’inspiration photographique et c’est cette vision du monde que j’aspire à partager à travers mes clichés.

Le lien entre photographie et voyage est une évidence pour moi et j’en ai puisé ma devise : “Je voyage pour photographier autant que je photographie pour faire voyager”.

En voyage les sujets photos sont infinis mais ma sensibilité s’oriente vers la photographie de la faune sauvage et de paysages. Les scènes de vie et les portraits des populations sont d’autres éléments que j’aime capturer.

Si j’aime créer de belles images j’aime aussi aider les autres à le faire et c’est pourquoi la formation occupe une part importante de mon activité de photographe. Je forme ainsi une centaine de personnes par an et accompagne des voyages photo depuis plusieurs années.

En recherche constante de qualité dans la réalisation de mes clichés je m’entoure de partenaires et marques reconnus dans l’univers de la photographie, notamment Zeiss, Cokin, Vivo ou encore Slik.

www.michael-portillo.com