Destination...

Sri Lanka

Partir en Voyage Photo Animalière au Sri Lanka c’est faire un tour dans 7 parc nationaux de l’île.  Vous découvrirez la faune sri lankaise, encore peu connue, et qui mérite cependant le détour.

Situé entre l’Inde et l’Asie du Sud-est, le Sri Lanka su garder une grande variété culturelle. Il possède une multitude d’espèces de mammifères et d’oiseaux. Un grand nombre de ces espèces sont endémiques, pour le plus grand bonheur des photographes et des passionnés de nature.

Nous vous emmenons dans les zones protégées à la rencontre des éléphants d’Asie sauvages, des macaques, et une belle population de léopards. Les oiseaux, les reptiles et les amphibiens sont également très bien représentés sur l’Ile avec une grande variété d’espèces.

Grâce à son climat tropical, le Sri Lanka accueille une flore spécifique et de nombreuses espèces endémiques telles que le calamus, le caryota ou encore le shorea.

Entre montagnes, plaines tropicales, plantations de thé et plages, le Sri Lanka offre une multitude de paysages qui raviront les amoureux de la nature.

Que vous choisissiez notre Voyage Photo Animalière au Sri Lanka en petit groupe ou en voyage individuel à la carte, notre équipe vous conseillera pour préparer au mieux votre safari photo.

  Tous droits réservés © Objectif Nature 2015 - 2023